lundi 8 décembre 2008

TELETHON REUSSI A JANVILLE !

Résultat total de la collecte pour le Téléthon organisé par la municipalité de Janville, la Fondation AXA atout cœur et l’ASLJL Natation : 6 348 €


Nous adressons également nos remerciements aux ecoles maternelles et primaires de Janville et Lardy qui apportent leur contribution, 950€ de ventes de bandelettes de papier pour créer les chaines de l’espoir visibles dans le parc de l’hotel de ville de Lardy et bientôt devant l’école de Janville.
Le temps clément, samedi après midi a également permis le bon déroulement des randonnées pédestres de l’ASCB avec les Joêlettes (des fauteuils spécialement conçus pour randonner avec les handicapés...) et de la descente de rivière à la nage.
Avec une fois encore une collecte très honorable.
Le tout étant concrétisé par un succès sans précédent pour le loto samedi soir avec un public venu nombreux et une ambiance conviviale (voir photos).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous ne manquez pas d'humour, cher "Vivre à Janville" : mi-octobre, après nous avoir dit que les "caisses sont vides", le gouvernement débloque 360 MILLIARDS d'euros au titre du plan de sauvetage des banques. Jeudi 4 décembre, il annonce un plan de relance de 26 MILLARDS d'euros... rappelez-nous, rien que pour rire, combien le téléthon a rapporté ?

Non, à moins d'être incohérent ou schizophrène, on ne peut pas à la fois se rebeller contre ce que vous appelez la gabegie (mais qui n'est en fait qu'une vertigineuse et parfaitement cynique absence de VOLONTE politique) et se montrer "généreux et solidaire".

Enfin, que peuvent les individus écoeurés comme moi par tant de mauvaise foi tant que les élus comme vous continue de jouer à fond le jeu du consensus larmoyant?

Gérard a dit…

Il est évident que si comme "Henri"on se lamente sur le triste sort des Petros-dollards,on ne peux que rester chez soi et se lamenter sur son triste sort comme un bon "goubon"(raleur)qui se respecte.Nous au moins nous avons un objectif celui de combattre ensemble certaines maladies par le biais d'actions tel que ce loto ou autres manifestations, sachant que les ruisseaux formes les rivières et par la force des choses les océans,nous au moins avons l'espoir un jour de pouvoir gagner des combats.Merci à ceux qui ont organiser ces actions ainsi qu'aux participants mçeme si ce n'est qu'une goutte d'eau au moins elle n'est pas "POLUEE"

Anonyme a dit…

ET LA RUE DES CAGETTES??? Heureusement que la mairie dit qu'elle ne lâche rien... qu'est-ce que ça serait si elle s'en fichait ?